Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Grands moyens   bonjour - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:50

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe Noire je vois que vous utilisez et faites appels aux grands moyens!
Peut-être également que le chèque est si gros que Ambre s'applique pour la signature et que cela lui demande du temps ?
Si le chèque est gros, la maison est grande et je rejoins votre option N°3, ils n'ont pas fini d'essayer toutes le pièces Twisted Evil
Peut-être même qu'ils recommencent dans certaines pièces....pour confirmation bonjour - Page 24 526114

Au fait, si vous voyez Panoramix vous lui demanderez qu'il me rende mon peigne pffff

Bonne nuit Barbe Noire bonjour - Page 24 555190
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:07

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, vous émettez une hypothèse à laquelle je n’avais pas pensé. Elle est tout à fait plausible.
Je suis aussi d’accord avec vous, dans certain cas il est indispensable que les résultats d’un deuxième essai confirment ceux d’un premier. En cas de non confirmation il est alors impératif de procéder à une troisième série d’essais.
Ne vous faites pas de soucis pour votre peigne. Sauf contre ordre de votre part, je demanderai à Panoramix de le déposer dans la cavité boite à lettres au pied du troisième Menhir de l’alignement de Carnac. bonjour - Page 24 261391

Je ne peux résister au plaisir de conter l’anecdote réelle arrivée cet après midi.
Aujourd’hui dimanche, il faisait beau et pas trop chaud. Nous sommes allé marcher en forêt. Nous avons fait une rencontre un peu insolite. Il y avait une heure que nous marchions sur un GR quand sur le coté de celui-ci, sur une plaque d’herbe et sur une couverture il y avait un couple qui s’aimait. femme exib Nous avons ralentis le pas pour leur laisser le temps de ne pas se faire voir mais ils n’ont pas réagit. En passant près d’eux nous les avons salué fort civilement et nous leur avons souhaité de se donner et de prendre bien du plaisir Ils ont répondu en riant, ils nous ont remercié en disant qu’ils s’attendaient plus à un esclandre qu’a des encouragements. En plaisantant je leur ai dit que dans cette forêt, à l’automne des gens prenaient l’affût pour assister au Brame des cerfs. Nous ne nous sommes pas attardé plus de 2 ou 3 minutes et nous avons repris notre marche .Ce couple devait avoir une trentaine d’années. Mon épouse et moi nous avons trouvé qu’ils étaient très beaux. bonjour - Page 24 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:07

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Aujourd’hui lundi je soliloque, il n’y a personne pour m’entendre.
Ce n’est pas possible, Ambre n’a pas acheté une maison avec tant de pièces que cela. Mais j’y pense, si c’est une vieille maison et il y a certainement un sous sol et en le visitant, Ambre et son Loup seraient tombés dans une oubliette. Autre hypothèse, Cette vieille maison était jadis un repaire de contrebandiers et de naufrageurs. Elle est construite sur un réseau de galeries souterraines regagnant la mer ou se perdant dans des grottes. Si par malheur ils se sont perdus, pourvu qu’ils aient pensé à emporter sardines à l’huile et chocolat.
Merlin n’est pas là aujourd’hui, mais dès son retour, je pense qu’il entrera en contact avec des esprits bénéfiques pour leur demander de secourir les heureux ( ?) nouveaux propriétaires de ce vieux repaire.
Narnia, par hasard, ne seriez vous pas un peu voyante pour que nous puissions y voir plus clair dans ce mystère.?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:22

Bonjour tout le monde,
l'automne arrive gentiment, pas à pas. Un jour de pluie, un jour de soleil. La température à chuté et nous habitue doucement à remettre nos pulls à longue manches et nos bas.

J'ai pleins de choses en ce moment, en plus de remplir mon agenda. La fin de la semaine, un séminaire national de trois jours et ensuite 15 jours de comptoir. C'est une manifestation avec pleins de commerçants qui se passe une fois par année. Tous les commerçants se rejoignent à cet endroit et pleins de monde viennent visiter nos stands, acheter et pour notre cas, prendre des rendez vous pour un cours cuisine, un atelier culinaire ou tout simplement une réunion. Le mois de septembre pour moi va être hard. Mais c'est tant mieux, je n'aime pas glandouiller.

J'espère que vous avez tous repris vos activités habituelles en triomphe.

Je vous souhaite une belle journée avec pleins de bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:44

Vous me faites rire! Vos tergiversations m'amusent tant que je ferais presque "exprès" des absences prolongées!
Bonjour à toutes et tous!
Alors, nous n'avons pas encore "testé" la maison et n'aurons les clés qu'en décembre... La jeune femme de l'agence est charmante mais je ne suis pas sûre d'oser lui demander un moment pour faire l'amour avec mon renard-loup (j'écarte le cachalot, pas assez sexy à mon goût...)! Nous repassons la voir jeudi prochain avec la tribu afin que chacun ait une idée précise du projet... et choisisse sa chambre (la nôtre on l'a déjà réservée... mais il en reste!).
Je découvre un renard-loup fort à l'aise dans les démarches bancaires et autres (épaté lui-même par sa capacité à m'épater), du coup je signe où l'on me dit de signer, je paraphe où l'on me dit de parapher, la main sûre et tranquille...
Concernant les korrigans, nous en avons croisés parfois mais ils ne sont pas ma compagnie préférée, somme toute assez fourbes et rustres, je ne leur accorde aucune confiance et mes louveteaux savent qu'il faut s'en méfier... (sans rire j'ai dû annoncer cet été à mon aînée qu'ils n'existaient pas... Le père Noël à côté c'était de la gnognote... elle était très déçue, d'une part parce qu'elle voulait qu'ils existent et, d'autre part, parce que sa mère dit vraiment n'importe quoi parfois...Une découverte pour elle, je ne vais pas tarder à descendre de mon piédestal!).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:02

Bonjour à toutes et à tous,

Ambre, concernant le Père Noël moi aussi je savais qu'il n'existe pas, en revanche la mère Noël (ou Noëlle?) existe! sinon je serais vraiment trop triste Crying or Very sad
Faites attention car les Korrigans ne sont plus dans les forêt maintenant, ils nous entourent et vous en connaissez sûrement. Ils sont égoïstes, prêts à tout pour s'approprier ce qu'ils touchent, ne cherchent jamais à vous comprendre et ont des pensées ou des actions inattendues, tout du moins inhabituelles pour un humaniste..... Allez, cherchez un peu et vous verrez qu'ils sont nombreux! Cool

Narnia, vous travaillez dans la gastronomie ? vous m'interessez beaucoup! drunken

Barbe Noire, derrière chez moi il y a un petit bois de pins qui surplombe la mer. Le long de la (petite) falaise il y a quelques niches, bien plates, de la grandeur d'un lit et recouvertes d'une mousse épaisse. J'ai beaucoup fréquenté ce lieu (j'aimerai continuer !) où, avec de ravissantes iliennes ou touristes, nous allions passer d'excellents moment, les mêmes que votre rencontre. imaginez la magie de ce lieu ! Isolés et tranquilles, après avoir consommé notre rencontre nous profitions du paysage paradisiaque allongés sur la mousse... Ca donnait même envie de recommencer + 18 ans
J'étais loin d'être le seul à le fréquenter, il est connu de tous mes amis, nous l'avons nommé "Le bois d'amour" bonjour - Page 24 242997

Ambre........essayez avant de signer ! essayez!

A plus tard bonjour - Page 24 156664
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:28

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
C’est la rentrée et c’est formidable, aujourd’hui les quatre plus fidèles membres du forum sont venus. Very Happy
Narnia, vous allez faire tout cela en ce mois de septembre, ce n’est pas croyable. Vous risquez d’épuiser toute la réserve d’énergie emmagasinée pendant les vacances. J’ai une suggestion à vous faire pour l’atelier culinaire. Je peux vous donner la recette de l’épaule d’Auroch à la braise. C’est un peu ancien, mais votre atelier peut la remettre au goût du jour. Si vous ne pouvez pas vous procurer de la viande d’Auroch en Suisse, vous pouvez la remplacer par une épaule de mouton que vous laissez mariner 10 jours au moins dans une sauce au vin bien épicée. Vos élèves n’y verront que du feu ! bonjour - Page 24 261391

Ambre vous êtes de retour bonjour - Page 24 67592 ! Si mes délires à propos de vos hypothétiques avatars aventureux liés à votre nouvelle maison font que vous pourriez faire exprès de ne pas vous connecter, j’arrête tout de suite de fumer des stalagtites. Pour la répartition des chambres au sein de votre tribu, ses membres doivent être un peu trop jeunes pour la jouer au 421, mais vous pouvez imaginer un jeu genre Monopoly.
Etre épaté que l’on puisse épater l’autre lui-même épaté d’être épaté est une caractéristique des couples amoureux ! bonjour - Page 24 907744
Lisez quand même un peu les documents avant de les signer.

Merlin, la mère Noëlle existe je l’ai rencontré. C’est une très jolie brune, il a bon goût le vieux bonhomme.
Vous qui êtes un fin connaisseur es korrigans vous pourrez certainement compléter mes connaissances à leur sujet. Je me souviens, il y a très longtemps d’avoir lu qu’il existait différentes familles de korrigans je cite de mémoire : Les korrigantdevelour, les korrigantdeboxe, les korrigantdetoilette et les korrigandenbelgique.Ont-ils tous la même propension à gâter la vie des humains par des farces de mauvais goût et des méchancetés gratuites.
Merlin ces petits refuges d’Amour en bord de mer sont en fait une invitation à un retour aux sources, ne dit-on pas que la vie est venue de la mer(e) sans parler de l’origine du monde ! Votre bois d’amour est certainement dans la continuité de celui de trousse chemise. bonjour - Page 24 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Korrigans   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:16

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Barbe Noire je vois que votre culture sur les Korrigans n'est plus à faire, mais ceux que je connais seraient plutôt des Korrigansters ou des Korrigangrène.
Haaaaaa! si la mère noël est brune, je suis au 7ème ciel, quant à son son goût.....je n'en suis pas autant intime que vous ! santa
Je n'avais jamais pensé que lors de nos ébats dans le bois d'amour nous étions si proche de l'origine du monde, dans tous les sens du terme.
j'aurais dû y accrocher le tableau de Courbet.

Narnia pouvez-vous nous donner un aperçu de vos ateliers de cuisine, le genre, les produits.... enfin tout ce qu'il faut pour nous faire saliver bonjour - Page 24 505595

Ambre, vous reste-t-il de l'encre dans votre stylo, peut-être auriez dû vous faire faire un tampon ? bonjour - Page 24 261391

Bonne journée banane
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:55

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, votre connaissance des korrigans est bien plus profonde que la mienne. Les korrigangrènes sont ils utilisables en agriculture biologique ?
Vous m’avez mal lu, je n’ai pas dis que je connaissais le goût de la mère Noëlle mais seulement que le vieux Bonhomme avait bon goût dans le choix de ses partenaires. Bien que la connaissant, et tout comme vous je regrette de ne pas avoir (encore ?) pu la goûter. Ah, comme la truffe, goûter la mère Noëlle sous la cendre que ce doit être somptueux.
Je retiens votre idée et si Narnia est d’accord pour l’alimenter régulièrement pourquoi ne pas ouvrir un forum « Vos recettes aphrodisiaques ou non » bonjour - Page 24 505595
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:06

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

En effet j'avais très mal lu Barbe Noire, mais vu de la façon dont vous en parliez, j'étais sûr que vous y aviez goûté !

Bonne idée le forum de recettes aphrodisiaques! Narnia, y a t il des produits aphrodisiaque où ne sont-ce que des légendes ? et en légendes..... je m'y connais!

En attendant, bon appétit à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:47

Bonjour!
Heureusement que seule la mère Noël existe car le père fait beaucoup moins fantasmer...
La semaine prochaine connexions en soirée garanties car mon renard-loup part dans le sud et que les louveteaux seront dans leur autre maison!!
J'ai un peu hâte car pour l'instant je vole quelques minutes à mon travail pour venir vous saluer... C'est pourtant une semaine "sans" mais je me couche plus tôt avec mon bidon tout rond...
Une bise à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:50

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, merci de voler un peu de temps à votre employeur. Je ne protesterai pas si je suis inculpé de recel.
Vous avez raison, le Père Noël ne me fais pas fantasmer, peut-être le fait-il pour certaines coquines surtout si elles l’imaginent sous les traits d’un acteur célèbre.
Semaine « avec » ou semaine « sans » prenez soin de la rotondité de votre « bedon » même si c’est au détriment de vos connections au forum. bonjour - Page 24 67592
Merlin, la mère Noëlle et moi c’est un fantasme tellement ancien et tellement fort que parfois je crois l’avoir réalisé. bonjour - Page 24 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:34

Bonjour à tous et bonjour à toutes,

Moi c'est la barbe qui me dérange, je trouve que ça pique de trop.... C'est pour ça que je préfère de loin la mère Noël au père Noël Rolling Eyes

Il est possible que je sois un peu absent pendant un certain temps.... Je pars dimanche matin à Hambourg où je vais passer la semaine pour un salon professionnel.
Je pense toutefois que, comme à l'habitude, mon hôtel aura une connexion Wifi qui me permettra de vous donner des nouvelles d'Allemagne.
Il parait également que la nuit à Hambourg est animée, mais je n'y suis jamais allé...... si vous avez des tuyaux n'hésitez pas!

Narnia vous connaissez la gastronomie du coin?

Ambre, y aura-t-il une chambre pour chacun dans votre nouvelle Demeure-Terrier ? Le prochain c'est Romulus ou Remus ?

Bonne journée bonjour - Page 24 555190 bonjour - Page 24 521123 bonjour - Page 24 806575
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:04

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, les nécessités professionnelles obligent ! Hambourg est un grand port de commerce et fantasme de nombreux navigateurs il doit offrir tout ce que recherchent des marins en goguette ou non. D’après des revues de l’époque, dans les années 1960 dans le quartier chaud du port sécurisé par une police spéciale, la Sankt Poli (Pauli ?) strasse était très célèbre (vénalement parlant). bonjour - Page 24 281507 bonjour - Page 24 132117 bonjour - Page 24 123495 bonjour - Page 24 578606
Sur le plan de la gastronomie, excepté les idées reçues classique sur la bière et les saucisses je n’ai aucune culture. Pour en avoir dégusté quelques unes, il y a des bières brunes brassées localement qui sont de très belles tenues. Ce n’est pas à Hambourg mais dans un restaurant de Berlin que j’ai mangé un plat de sanglier en sauces arrosé d’une forte bière brune et je me suis régalé +++ réunion .Navré de ne pas avoir été d’un plus grand secours .Bon voyage et bon salon Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:10

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
C’est le week-end qui commence, alors reposez vous et amusez vous bien. A deux minimum, pas tout seul(e) hein !
Je suis content, aujourd’hui, j’ai réussi à convaincre deux habitants du village à m’accompagner à la manifestation de Mardi 7. Ambre, n’écoutez pas vos envies d’y participer. Je crois que ce n’est pas un lieu pour promener votre bedon tout rond. bonjour - Page 24 67592 Ne m’en veuillez pas de cet avis « de vieux » mais ne suis-je pas centenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:52

Bonjour!
Et bien... J'irais quand même... Je sais que ça tire un peu sur le bedon (samedi j'ai défilé pour les roms...) mais quand même si l'on pouvait être nombreux chez nous malgré la pluie, ce serait chouette! Je me reposerai l'après-midi puisque nous fermons pour la journée le centre où je travaille! Et je me reposerai pour de vrai vu que mon loup sera absent!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:43

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, je le savais que pour être en accord avec vous-même vous participeriez aux manifestations de demain. Au fond se moi je ne peux que vous approuver. J’ai préparé mon attirail pour demain, casquette à grande visière, sifflet à roulette, appareil photos, grand KWay, une bouteille d’eau, un panneau au format A5 avec :
« Députés, pour le rester
Ne soyez pas SAKODILLOTS »
Demain soir j’aurai probablement une extinction de voix.
Ambre, si vous le pouvez, connectez vous demain soir pour nous dire si pour vous tout s’est bien passé. bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:38

Bonsoir!
J'aime beaucoup votre slogan Barbenoire! Je n'en ai pas conçu mais vais tenter de retrouver mes parents dans la foule qui en auront fait plein avec leurs amis! Je me connecterai demain soir!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis avec vous, dans les manifestations vous direz que vous comptez pour deux!
En revanche, si je manifeste à Hambourg...... tout seul..... je ne crois pas que l'impact sera terrible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:37

Bonsoir!
Nous étions nombreux!!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:44

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
J’ai manifesté à Valence sous la pluie. Il y avait beaucoup de monde. Il a fallu pratiquement deux heures pour que le dernier manifestant quitte le point de départ. Mon estimation à « la louche » me donne 15 000 participants ! Mon panneau en carton n’a pas résisté longtemps sous la pluie. J’ai du expliquer à pas mal de personnes que le gouvernement n’était pas tout et que si les députés ne votaient pas cette loi elle serait modifiée ou abandonnée. Pour imiter les vieux ronchons je dirai : France ton éducation civique f…. le camp !
Merlin, soyez rassuré j’ai crié et fait du bruit pour deux, peut être m’a-t-on entendu jusqu’au consulat de France d’Hambourg. bonjour - Page 24 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:36

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
2,5 millions de gens dans la rue ce n’est rien pour les godillots de l’UMP (Union des Moutons de Panurge). Je suis écoeuré, abasourdi, plein de rage .à un point tel que je n’ai pas envie d’être coquin dans les jours qui viennent. Espérons que le 25 septembre un samedi, les mécontents seront encore plus nombreux à exprimer le dégoût qu’inspire « la politique » de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:18

Bonjour!
Et oui... Je m'attendais à leur mépris donc je ne suis pas surprise... Je comprend votre écœurement Barbenoire, c'est le même qui m'avait fait baisser les bras en début d'année (je n'avais participé à aucune manifestation puisque "en France quand les gens font grève ça ne se voit pas")... Et puis cette fois j'y suis allée, pour rester vivante dans ma citoyenneté, pour signaler que ça ne passe pas, que je ne suis pas un mouton... Même si le nabot ne nous entend pas, on l'a au moins dit à nos voisins, on a partagé un moment, on a discuté solidarité, syndicat... Je fais partie de la génération qui ne s'inscrit pas dans un parti politique car ils sont tous décevants, qui ne s'inscrit pas dans un syndicat car ils sont soit à la solde du gouvernement, soit caricaturaux et dépassés... Je suis beaucoup moins engagée que mes parents, mes sœurs également... A trente ans on espère déjà que la génération suivante fera mieux que nous (!)... Du coup, je réfléchis, je doute, je me demande comment agir... Elle m'aura au moins servi à ça cette manif! L'autre bon point c'est l'impopularité grandissante de nos gouvernants qui me permet d'espérer autre chose dans 2 ans ( mais quoi???). Désolée moi aussi pour le manque de coquinerie de ces propos! Mon loup revient ce soir et j'espère bien que cela va me remettre dans une ambiance plus câline!
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:26

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre contrairement à vous j’ai cru aux syndicats puisque j’y militais. C’était une autre époque, (les 30 glorieuses) Glorieuses peut-être mais pas sans luttes. Les organisations perdent leurs adhérents, les mobilisations sont moins grandes et les résultats ne sont plus là. Il y a d’autres raisons, mais là nous sortirions trop de l’objet du forum.
Allelouia ! Votre Loup revient, confiez vous à lui, je suis certain qu’il saura effacer vos déceptions et votre désenchantement. Il en a le pouvoir et le savoir faire. bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:39

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Demain commence la pause du week-end. Profitez en pour reprendre souffle après une rentrée sur les chapeaux de roues. Profitez du beau temps annoncé pour aller voir si il reste des mûres à ramasser. Quand vous aurez terminé l’exploration des ronciers, partez donc à la découverte de ce cachent les sous-vêtements de votre accompagnatrice (teur).
Bonjour Isma, voila 6 jours que vous vous êtes inscrite et je vous dis Merci. Vous devriez peut-être déposer un petit message pour vous présenter dans « Présentation » « qui êtes vous ». Cela nous serait bien agréable. bonjour - Page 24 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: