Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:19

Bonjour!
Et bien... Je vais pêcher cet après-midi... Mais promis-juré je ne ramènerai pas 5 kg de moules! En fait Merlin, le truc c'est que depuis que l'on est enfant, nous, les "natifs", avons appris que si on soulevait un caillou, on le remettait à sa place... Que la pêche à pied c'est surtout le plaisir de patauger... Et que 5 kg de moules ne se conservent pas et sont durs à digérer d'un coup! J'habite dans le finistère nord et ne suis pas embêtée par le genre d'attitude des touristes de Belle-île car nous n'avons pas les mêmes!! (d'ailleurs en avons nous? en dehors des fêtes maritimes tous les 4 ans, je ne pense pas qu'il y ait grand monde!).
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:53

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Ambre, le Finistère a connu au moins un touriste Moi. Dans les années 70 le bateau sur lequel je devais embarquer à Brest ayant 48 heures de retard j’ai fait du tourisme dans la région ! En passant par Plougastel-Daoulas je jure de n’avoir cueilli qu’une seule fraise, les autres je les acheté ! A l’époque je m’y étais senti à l’aise comme aujourd’hui je me sens bien sur le plateau du Vercors, un autre pays de sauvages. bonjour - Page 21 261391
Ambre si je fais une analogie avec la chasse j’ai un problème de vocabulaire. Quand vous allez à la pêche doit on vous dire pêcheuse ou pécheresse ?On ne parle jamais de la Diane chasseuse mais de la Diane Chasseresse. (Personnellement je vous préférerai Pécheresse.) bonjour - Page 21 703736
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: rg   bonjour - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:49

Bonjour!
Barbenoire, on dira pêcheresse alors! bonjour - Page 21 521123
Car je suis meilleure pour pêcher dans ce sens-là! Une dizaine de pétoncles et des bigorneaux ne font pas de moi une pêcheuse! Par contre je fais régulièrement un tas de choses considérées comme des pêchés et celles-ci je les fait très bien (aux dire de mon amant!)!
Alors, pour être un peu moins drôle à présent, je viens vous dire que je ne vais pas être présente durant les semaines à venir (vacances!): la semaine prochaine je serai par chez moi mais avec toute la tribu, la suivante je m'échappe avec mon loup pour recharger nos batteries, et les deux premières semaines d'août toute la tribu migre dans un gîte en campagne où nous rejoignons des amis...
Donc, à tous: ne soyez pas sages du tout en mon absence, profitez de la chaleur, de la nature, de vos partenaires... Je vous promet de faire de même!
Des baisers pour chacun!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:43

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Ambre, j’aime quand nous nous abreuvons aux mêmes sources.
Il est naturel et nécessaire qu’au moins une fois l’an nous nous re-sourcions tout notre saoul. Pour ce faire, je sais que vous aurez confiance envotre loup pour vous y encourager et vous accompagner. Les côtes du Finistère ne peuvent qu’être bénéfiques à vos petites sirènes bonjour - Page 21 826892 . Ne les laissez quand même pas mettre le cap sur Amsterdam. bonjour - Page 21 261391
J’ai une lacune, dites moi si début août les korrigans sont aussi en vacances.
Pour ce qui me concerne, ne soyez pas inquiète, les coquines de ma tribu feront ce qu’il faut pour que je ne sois pas sage. bonjour - Page 21 242997 Sauf pendant la dernière semaine de juillet où mes fils et leur compagne viennent occuper ma caverne. Les marmottes et les chevreuils ne vont pas être contents d être dérangés mais qu’importe, leur territoire est aussi le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:28

Hello tous les coquins. J'ai vu quelques images de la Bretagne en ce moment de vacances, woaw. J'espère qu'un jour, je ferai un petit séjour, il y a pelins d'endroit que j'aimerai visiter. Normal donc qu'il y a autant de bateaux à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:06

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Narnia, certes il y a plein de bateaux sur les cotes bretonnes en ce moment, mais sur le Léman je crois savoir qu’il y a aussi des embouteillages d’embarcations. La Bretagne, ce n’est pas que la cote. La Bretagne « continentale » est aussi pleine d’attraits et de légendes. Vous avez raison, il faut aller les découvrir. Merlin pourrai vous guider, et vous en retour vous pourriez lui indiquer les petites anses secrètes de votre grand Lac. (Non, non, je ne fais pas l’entremetteur). bonjour - Page 21 261391
Par connection subliminale spéciale : Ambre décontractez vous bien pour ensuite pouvoir profiter des différentes phases de votre programme. bonjour - Page 21 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Bretagne   bonjour - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:46

Bonjour à toutes et à tous
Ambre nous avons sûrement été voisins puisqu'il y a encore 4 mois j'habitais à Brest, enfin juste à coté, j'y ai habité 10 ans.
Quelques désagréments de la vie, m'ont fait rentrer chez moi à Belle-Ile.
Vous avez raison sur la quantité des touristes largement plus faible à Brest qu'à Belle-Ile ou même dans le Morbihan, en revanche, je ne suis pas vraiment d'accord quant à leur qualité, ce sont les mêmes : il y en a 50% de respectueux, 25% qui font un peu attention et 25% qui malheureusement ne sont pas très bien (on va le dire comme ça!)

Narnia, Barbe Noire l'a facilement deviné, je connais très bien la Bretagne du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, autant l'intérieur des terres que la cote, en revanche je ne vous connais pas et je ne sais pas ce que vous préférerez. bonjour - Page 21 Icon_smile

Bon, je sors d'un mariage depuis samedi midi jusqu'à ce midi en continu.... je vais donc aller me coucher car j'ai les paupières qui se ferment toutes seules et la tête un peu en vrac bonjour - Page 21 985258
Bonne nuit à toutes et à tous bonjour - Page 21 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:47

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Merlin, vive les mariages d’antan où après les agapes on dansait jusqu’à l’épuisement.
Je ne connais que des petits coins de La Bretagne éparpillés ici ou là. Aussi, si vous organisez un circuit guidé sur fond de contes et de légendes. Je serai le premier à m’y inscrire. bonjour - Page 21 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:50

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Bonjour Merlin, il semblerai que vous deviez vous réfugier dans quelques criques sauvages pour échapper à la gent touristique. C’est triste de se faire chasser de chez soi. bonjour - Page 21 Affraid
Personnellement, demain j’irai cueillir des myrtilles avant que les touristes ne découvrent tous mes coins. L’été ce n’est pas trop facile de s’y rendre discrètement. bonjour - Page 21 242997
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Criques   bonjour - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:02

Bonjour à toutes et à tous

Barbe Noire, l'ile n'est pas très grande (19km de long sur 15 de large, ce qui représente 80 km de tour), nous sommes 4700 habitants l'hiver et 45000 l'été......!!!
Donc, même les criques très isolées deviennent de + en + connues.
La seule solution reste d'aller à la plage le matin, ce qui d'ailleurs est très agréable, je descends chaque matin sur une plage juste derrière la maison, située plein Est pour avoir le soleil du matin, profiter d'une eau fraîche et vivifiante, avec seulement 4 ou 5 personnes, en général des locaux du même village, on discute et on se baigne.
L'après-midi, il n'est plus possible de trouver une plage tranquille, il y a 15 ans c'était encore possible, mais plus aujourd'hui.

Bon, on va pas pleurer, il me reste avril, mai, juin, septembre et octobre, l'important étant que tout le monde respecte les lieux
En revanche, il serait bien de réglementer bcp plus sérieusement la pêche durant la période d'été.
Mais aucune réglementation n'est nécessaire pour l'arrivée des touristes femmes célibataires pour passer de très bonne vacances! Non...aucune, au contraire il faudrait développer.....

Bonne journée à tous, je vais à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:52

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Bonjour Merlin ! Aujourd’hui vous allez être en retard sur la plage.Il est 10 heures et vous partez seulement. Dans une heure vous allez commencer à cuire. N’oubliez pas que pour qu’un rôti soit des plus appétissant, la cuisson ne doit pas excéder 15 minutes par livre ! bonjour - Page 21 427960
Effectivement, s’isoler dans les conditions que vous décrivez relève de la mission impossible à moins de découvrir une petite grotte accessible uniquement à la nage. Je suis de votre avis, il faudrait instituer sur votre île un statut d’hôte privilégiée pour les coquines célibataires.
Nous n’avons pas les mêmes touristes et c’est la nature topographique de nos régions respectives qui fait la différence. Chez vous, la mer, la plage, tout est horizontal. Il n’y a qu’à s’allonger pour être bien dit le touriste moyen. A la montagne, pas d’horizontale, rien que des pentes qui demandent parfois beaucoup d’efforts. Trop d’efforts pour un touriste moyen du genre flappi.
Ceci est un avis dénué de toute partialité car je suis Parisien de naissance. C’est chronique mais j’essaye de me soigner. !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Heure solaire   bonjour - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:37

Bonjour à toutes et à tous.

Barbe Noire, vous avouerez qu'une ile où l'on favorise l'arrivée des femmes célibataire et de surcroit coquine, dans laquelle on vit allongé toute la journée, a toutefois un coté paradisiaque..... bonjour - Page 21 526114

Pour ce qui est de l'heure solaire, ne vous inquiétez pas je suis très à l'Ouest et le soleil arrive un peu plus tard à son zénith, par exemple aujourd'hui, le midi solaire sera à 14h19 officiel.
J'ai cru comprendre que votre grotte se situe dans la Drome, j'ai pris au hasard les coordonnées de Crest et j'ai calculé votre midi solaire officiel qui sera à 13h47.
Nous avons donc 32 minutes d'écart solaire bonjour - Page 21 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:03

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.


Bonjour Merlin. Je reconnais bien volontiers le coté paradisiaque de la chose. Mais l’expérience me dit qu’il faut se méfier des mécaniques trop bien huilées un grain de sable finit toujours par s’y introduire. Même avec beaucoup de cailloux une plage sans sable cela n’existe pas (du moins à ma connaissance)

Oui ma grotte se situe bien dans le département de la Drôme mais pas près de Crest. Elle est naturellement dans la zone karstique du département c'est-à-dire sur le plateau du Vercors.

Votre calcul d’écart solaire est très intéressant. Que vous soyez très à l’ouest est une évidence mais ce n’est peut-être pas une bonne chose. En effet dans le vocabulaire de la génération actuelle, être à l’ouest signifie être HS ou complètement à coté de la plaque. De plus il est bien connu qu’à l’ouest il n’y a rien de nouveau ! Ce doit être pour cela que le soleil rate régulièrement ses rendez-vous avec la lune ! bonjour - Page 21 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Peu de différence   bonjour - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:27

Bonjour à toutes et à tous

Barbe Noire, l'écart solaire restera sensiblement le même..... Le soleil met 2 minutes pour passer de son zénith de Die à celui de Crest.
Et si je ne m'abuse, durant ce trajet il surplombe le pays de Bourdeaux qui est le Vercors Dromois ... enfin je crois!?!?

Nous avons donc entre 32 et 34 minutes d'écart :
Je suis encore à la plage lorsque lorsque vous attaquez l'apéritif bonjour - Page 21 780718
Je suis encore à l'apéritif lorsque vous attaquez les entrées bonjour - Page 21 Icon_tongue
et ainsi de suite, mais malheureusement mon bateau de 14h00 partira bien à 14h00 sans nullement tenir compte des mes mauvaises habitudes de retard chronique! bonjour - Page 21 6697

Pour ce qui est d'habiter à l'Ouest, je vous concède les images, mais je ne saurais pas faire autrement
J'ai besoin du climat Breton pour ma peau de jeune fille, j'ai besoin de la mer pour mes activités... et simplement de sa présence, mais pire, je ne suis en confiance QUE sur une ile....... Est-ce grave ?

Bonne journée et dans tous les cas, vous vous coucherez toujours environ 30 minutes avant moi bonjour - Page 21 240477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:45

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Bonjour Merlin.
Excusez moi toutes et tous pour mon absence d’hier. Je suis allé à un concert dans la région Lyonnaise et je ne suis rentré que ce matin avec une seule idée en tête dormir !! Ce que j’ai fait.
Merlin, pour info, le Vercors drômois est la région de la Drôme mitoyenne du département de l’Isère. Schématiquement il se situe entre Die, Romans sur Isère et Villard de Lans (dans l’Isère) La ville de Grenoble est considérée comme le pied du plateau du Vercors.
Quatorze heures est un point que nous avons en commun. Vous c’est le bateau de liaison, Moi c’est le corbeau ! Il semble par contre que nous divergions sur les marques de savonnettes que nous utilisons Pour votre peau de jeune fille je présume que vous utilisez « Palmolive » alors que
moi,rajeunissant de jour en jour, le savon « Bébé Cadum » me convient parfaitement. bonjour - Page 21 261391
Ambre, je sais bien que vous ne le lirez pas, mais je pense à vous qui devez être maintenant seule avec votre Loup. bonjour - Page 21 907744
Narnia, la canicule actuelle est-elle chez vous atténuée par les embruns du jet d’eau du Lac ? bonjour - Page 21 60478
Pendant une semaine, ma présence sur le Forum sera aléatoire. Ma caverne va être pleine de mes fils et de leur compagne respective bonjour - Page 21 240477 .Alors ne m’en veuillez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:17

Bonjour à toutes et à tous

Barbe Noire passez d'excellents moment en famille.
Narnia à bientôt j'espère
Ambre n'abusez pas des fruits de mer et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:51

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.
Bonjour Merlin. Oui c’est bien agréable d’être réunis pour de vrai ! De pouvoir se toucher, se sentir, s’écouter sans le truchement d’aucun moyen

informatique .J’apprécie pleinement et je commence à penser qu’une semaine c’est vraiment trop court. bonjour - Page 21 235678

Je passe rapidement pour ce coucou rapide pour que le Forum n’ait pas trop l’air abandonné. Il ne faut pas que de l’extérieur il ressemble à un désert sans vie. C’est vrai aussi que l’absence de coquines se fait cruellement sentir. Soyons patients, les bonnes choses ont une fin même les vacances. (Hélas pour les vacanciers)
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:59

Bonjour le Forum
Bonjour les coquines, Bonjour les coquins.

Encore un passage rapide .Ma caverne est pleine de monde. Il y avait longtemps que cela ne s’était pas produit ! C’est un peu fatiguant mais quel plaisir bonjour - Page 21 Icon_sunny . Les vacances ne sont pas terminées. Je vais profiter au maximum des jours qui restent encore.
Faites comme moi ; avec ou sans famille profitez de vos congés ! bonjour - Page 21 410404
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:05

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, bonsoir les coquins.

Merlin, dites nous si parmi les envahisseuses estivales de votre île certaines ont succombé à vos enchantements. Toutes ne s’appellent pas Viviane ou Morgan, vous ne risquez plus rien ! bonjour - Page 21 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:34

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, bonsoir les coquins.

Merlin, je subodore que vous êtes en difficultés et près de succomber sous le nombre des « Enchantées » Avez-vous besoin d’aide ? Je peux déléguer dans votre île quelques rudes gaillards préhistoriques experts dans le maniement de la massue et du gourdin, afin de vous permettre de respirer un peu.
Ambre, bonjour - Page 21 67592 profitez bien de la phase d’isolement avec votre Loup. Ce doit être un splendide isolement!
Narnia, bonjour - Page 21 67592 êtes vous toujours isolée par la barrière de vos montagnes ou les touristes ont-ils détruit tous vos cairns ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:40

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, bonsoir les coquins.

Ma caverne est toujours pleine, mais le Forum est désert. Le dernier Week-end de juillet, ce n’est pas trop étonnant.
Je me répète (c’est un effet de l’âge) Passez tous de super coquines vacances ! bonjour - Page 21 281507 bonjour - Page 21 132117 bonjour - Page 21 123495 bonjour - Page 21 578606 bonjour - Page 21 240170
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:49

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, bonsoir les coquins.

Merlin, je suis inquiet, vous vous êtes connecté, mais je vous suppose à bout de force et complètement épuisé au point de ne plus pouvoir utiliser un clavier ! Voulez vous que de toute urgence et par télé transportation une coquine de ma tribu spécialiste de la réanimation et du bouche à bouche use de ses dons sur votre personne. bonjour - Page 21 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Connexion et bouche à bouche   bonjour - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:13

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe noire en effet je me suis connecté et j'ai été immédiatement interrompu par une visite qui m'a fait raccrocher..... Sachant que je reviendrai bien sûr !
La période est en effet "lourde" car les visites touristiques se densifient durant les deux premières semaines d'août et les occasions sont nombreuses mais courtes, car les visiteuses qui ne restent que 2 à 3 jours sont les plus "consommatrices".
Rassurez vous, le bouche à bouche n'est pas nécessaire, ce serait de l'excès car je le pratique pas mal en ce moment (étonnant, je n'arrive plus à insérer des smileys...ça copie leurs noms !), toutefois, si vous avez un ou deux cars de gaillards historiques, je ne manquerai pas de leurs indiquer les meilleurs coins! En ce qui concerne la façon, je pense ne rien n'a avoir à leur apprendre ........
Quant à ne rien risquer car leur noms n'est pas historique (enfin "ne fait pas partie de mon histoire"), je n'en suis pas sûr, car elles sont toutes très belles.
Mais c'est un peu mon défaut, je crois que toutes les femmes sont belles, ....Non?..... N'est-ce pas Narnia et Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:43

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, bonsoir les coquins.

Merlin, effectivement vous m’avez rassuré. Je souhaite que les juilletistes en bikini vous aient laissé assez d’énergie pour que vous puissiez tenir votre rang jusqu’après le 15 août. Les gaillards que je pourrai envoyer à votre aide (mais vous me dites que c’est inutile donc acte) étaient des hommes préhistoriques frustres et rustres mais cela n’aurait peut-être pas déplu à vos touristes.
Comme vous j’aime les femmes. Vous avez raison, toutes les femmes sont belles, mais n’est-ce pas là une tautologie ? Ce ne sont pas les coquines du forum qui nous contrediront sur ce point.

Le forum a parfois des petits dysfonctionnements passagers comme celui que vous signalez généralement tout rentre rapidement dans l'ordre. bonjour - Page 21 780718 (la preuve)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Bikini ?   bonjour - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:29

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe noire, en effet il s'agit d'une tautologie, que nous partageons autant que Narnia et Ambre je pense, mais pas tout le monde....!
Il suffit d'écouter les conversations sur les plages (ou ailleurs d'ailleurs), pour comprendre que les jeunes loups ont une certaine facilité à ne sélectionner leurs proies que sur le physique, la beauté, en excluant les autres femmes sans pincette ni élégance, alors qu'ils oublient l'essentiel .... le charme.

Je ferai le maximum pour tenir jusqu'au 15 août, on ne va pas exagérer, ni être prétentieux, mais l'épuisement ne me guette pas encore.
Sinon, Barbe Noire, même si je trouve les femmes en bikini ravissantes, ce n'est pas dans cette tenue que je les préfère.

En ce qui concerne les Smileys, c'est toujours pareil bonjour - Page 21 240477 (la preuve), mais cette semaine j'ai créé des "Machines virtuelles" sur mon ordinateur et je pense que j'ai du modifier certaines configurations sur ma "Machine physique". Donc, tant que je n'aurais pas trouvé ce qui se passe, je serais privé de Smileys...... Donc d'émotion !!!! ............argggglllllll (Ce n'est pas un Smiley, c'est moi qui m'étrangle de tristesse).

Bon, je ne travaillerai que cet après-midi et je vais tout de suite à la plage.... un peu tard, mais il y a aussi des tardives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: