Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:36

Bonjour les coquins et coquines!
Je n'en suis pas tout à fait au genévrier... Mais encore à l'étape précédente... Je déménage samedi! Du coup, mon appartement étant en chantier et ma mère n'ayant que peu confiance en ma capacité à ne rien faire, je suis comme une jeune fiancée : chez ma mère pour la semaine! Cela lui permet de tout faire à ma place... C'est un peu rageant! Heureusement que c'est une jeune maman (nous avons 20 ans d'écart) et qu'elle part travailler toute la journée! Par contre elle a fort insisté pour me laisser son lit, et c'est elle qui dort dans le salon près de l'ordinateur... Du coup très peu de connexion pour moi! Je suis vraiment heureuse d'arriver à cette dernière étape!
Bisous à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
juna_luna




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 11/11/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:56

bien le bonjour,

en ce moment très peu de temps pour moi, je vois que d´autres que moi vivent des instants tres familiaux en ce moment! J´ai eu aussi mes parents en visite ce week end ce qui fait extremement plaisir, mais bon c´est comme un bébé, ca prend de la place! Du coup, peu d´intimité et de moments pour le couple, mais j´ai trouvé un homme patient qui s´entend bien avec ma famille...

je vous souhaite une bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:24

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, les étapes s’enchaînent les unes après les autres mais ne sautez pas celle du genévrier. Je crois que votre mère a raison de vous câliner et quoi que vous en disiez cela ne doit pas vraiment vous déplaire. C’est bon de se faire câliner par sa maman surtout en ce moment. Si je pouvais vous donner un conseil je dirai : profitez en !!
Le processus n’est pas encore terminé, il vous reste à vivre un gros morceau, le déménagement lui-même pour lequel j’ai une suggestion à vous soumettre, laissez faire les autres, et pour ne pas paraître être la mouche du coche bonjour - Page 30 310657 prenez en charge vos bibelots les plus fragiles.
En ce moment vous ne pouvez pas vous connecter souvent, la belle affaire, comme vous avez pu le constater, cela m’ouvre la porte à des délires, (tiens j’ai encore de la peinture sur les doigts.) bonjour - Page 30 261391

Juna_luna votre message me fait sourire, parce que à Noël c’est nous qui seront comme des « bébés » chez notre fils aîné
Vous avez raison, à moins de disposer d’un appartement avec un grand nombre de pièces la présence des parents aussi plaisante soit elle,limite l’intimité du couple. C’est une bonne raison pour se rattraper après leur départ ! bonjour - Page 30 752291
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:28

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Me revoilà sur mon île
Pour précision Barbe Noire, je suis bien "Missionné" car vous avez bien compris que "Missionnaire" n'est pas dans mon style.
Mes voyages sur le continent me permettent de constater, valider, rencontrer, photographier, etc... et je reviens ici, au calme, pour faire mes rapports, préconisations, comptes-rendus, études, analyses, etc.
J'aime travailler ici au calme dans mon île dès que c'est un peu intellectuel.....Le continent ne me convient pas pour réfléchir bonjour - Page 30 700382

HAAAAA les joies de la famille Juna Luna ! félicitation à votre conjoint car les belles familles sont toujours compliquées à gérer bonjour - Page 30 395641
Comme Barbe Noire, mes fils me feront passer un joyeux Noël, encore une fois, car chaque année je fais la mauvaise tête en disant que Noël n'est pas une fête pour moi puisque je n'ai rien de catholique. Ils ne sont pas plus catholiques que moi et ils rigolent et se moquent en me disant d'être un peu moins C.., un peu plus compréhensifs et comme eux, d'en profiter pour faire la fête......... et comme tous les ans.........ça marche ! pffff

Je partage le conseil de Barbe Noire Ambre, pour votre déménagement ne faites..........rien ! Regardez, conseillez, changez les meubles de place, dites de faire attention à ne pas abîmer les murs avec les angles des meubles bonjour - Page 30 402883 , dites à votre loup que "ça doit être lourd !" et en même temps recouvrez la machine à laver qu'il porte avec une grosse couverture en laine "pour la protéger !" avec un sourire si possible bonjour - Page 30 174859 , faites bien vider TOUS les tiroirs avant de porter le meuble, glissez des cartons de livres à coté des cartons de vêtements, lâchez systématiquement un petit cri quand il se passe qqchose d'anormal affraid , etc.
Vous allez voir, ça va plaire et vous n'aurez pas besoin d'excuse pour ne rien faire......Ils vont vous le demander ! et même vous enfermer dans la chambre de votre mère, pensez donc avant, à y mettre la télé, l'ordinateur et des livres..... Twisted Evil
Vous avez encore jusqu'à samedi pour préparer tout ça..... banane

Bonne nuit à toutes et à tous
cheers bonjour - Page 30 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:51

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, bon retour chez vous.
Vous savez le plaisir que j’ai parfois à jouer avec le sens des mots et les homophonies. Missionné bien sur, mais entre deux missions n’êtes vous pas permissionnaire ? Nous avons un point commun, moi aussi je préférai écrire mes rapports de mission après mon retour avec un peu de recul mais en consultant mes notes.
Concernant les fêtes de noël je suis aussi comme vous, c’est pour moi la fête de la consommation peu contrôlée. J’ai à ce sujet une petite anecdote souvenir. Il y a une quinzaine d’années, au moment de noël je me suis trouvé une fois à Riyad et une autre année à Djedda. A ma grande satisfaction il n’y avait en ville rien de changé dans la vie de tous les jours. Pas de décorations clinquantes ni d’animations débiles. Cela fait du bien. Je ne me suis pas converti à l’Islam pour autant. Athée j’étais, Athée je suis toujours. Laughing
Ambre, ce serait une bonne idée si lors du déménagement vous suiviez les recommandations de Merlin. Il a en la matière beaucoup plus d’expérience que moi Razz
Juna_Luna je suis content que la consultation des archives vous conduise à poster de nouveaux messages. Merci. queen
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:34

Bonsoir à toutes et à tous,

Permissionnaire est possible Barbe Noire, bien que la rédaction de mes rapports me demande du temps, mais père missionnaire est carrément impossible !
Je suis souvent passé en Arabie Saoudite et en effet, le rythme des fêtes est très différent !
Une fois je suis allé à Athènes à Noël et .... tout était fermé!!!! pas de musée, peu de restaurant sauf les locaux.... ceux pas pour les touristes et c'était extraordinaire bonjour - Page 30 505595

Bon, j'ai vu mon trésor ce matin et il est toujours aussi ravissant sunny

Bonne nuit
bonjour - Page 30 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:46

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Il neige, il neige ! Demain j’ai un rendez vous à 10 heures à Grenoble et je vais devoir faire la trace pour sortir la voiture du garage. La route risque aussi de ne pas être facile. Alors ce soir au lit de bonne heure, ne m’en veuillez pas pour mon passage éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:00

Bonsoir à toutes et à tous,

Votre voyage à Grenoble s'est bien passé Barbe Noire ? Je n'ose pas vous demander si la neige était vierge pffff ......(non seulement c'est facile mais en plus c'est nul)

Ambre, il ne manquerait plus qu'il neige sur le Finistère pour votre déménagement affraid

Bonne nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:45

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, je me suis comporté comme un débutant. Ce matin il y avait 10 /12 cm de neige. Après avoir dégagé la sortie du garage je suis parti à 07 h 45 il neigeait encore. Les chasses neige étaient passé depuis plus de 2 heures mais les routes étaient encore toute blanches. En roulant au maximum à 40 Km/h et avec des équipements hivernaux, je me suis mis en travers de la route à trois reprises heureusement sans conséquences. Le trajet qui me demande en temps normal une heure un quart a duré ce matin plus de deux heures et demie. Je suis arrivé avec presque 30 mn de retard et la personne avec qui j’avais rendez vous ne m’avait pas attendu. J’aurai du, le matin téléphoner pour annuler ce rendez vous qui n’était pas vital. D’autant que le retour moins difficultueux n’a pas été de tout repos. C’est le début de l’hiver et je n’ai pas encore repris les réflexes adaptés à la saison.
Pour vous taquiner un peu, je vais donner dans le lieu commun : Ambre ne risque pas d’avoir de la neige pour son déménagement, vous savez bien qu’en Finistère il ne neige pas, il pleut !! bonjour - Page 30 261391
PS je n'ai pas eu à secourir de belles automobilistes en detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:37

Bonjour à toutes et bonjour à tous

Barbe Noire, autant de difficultés pour rater le RdV ! Remarquez, qqun qui n'attend pas alors que les conditions météo expliquent d'elles-mêmes le retard, n'était peut-être pas très volontaire sur ce RdV....Non? Rolling Eyes Ou peut-être lui même a-t-il eu des difficultés sur la route, qu'il a bcp moins bien maîtrisées que vous !

Vous avez la neige pour les belles automobilistes en détresse, moi j'ai les piétonnes qui font du stop (car passer sa voiture sur l'île est excessivement cher !) pendant les vacances. Je vois que nous avons chacun nos spécialités...... Twisted Evil

Ambre .....courage.... nous vous soutenons aujourd'hui, mais j'ai un peu mal au dos, je ne porterai rien. Je vous envoie un petit enchantement d'aide en revanche, désolé pour la pluie, mais je ne peux rien faire car la pluie Finistérienne est bcp plus forte que moi bonjour - Page 30 261391

Bonne journée
bonjour - Page 30 703736
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:30

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, aujourd’hui c’était votre déménagement. J’ai beaucoup pensé à vous à un point tel que j’en ai des courbatures. Je vous entendais donner des consignes aux porteurs : la commode de grand-mère c’est pour la chambre d’amis. Le Chiraz va dans le salon, la lampe en opaline avec le samovar c’est pour le boudoir, le luminaire en verre de Venise ira dans l’entrée, vous déposerez l’étagère en bois de rose dans la chambre à coucher et les deux fauteuils crapaud dans la bibliothèque ! bonjour - Page 30 174859
Je suis certain qu’après cette journée harassante vous vous êtes couchée tôt pour bénéficier des câlins de réconfort de votre Loup.
Merlin, votre enchantement d’aide a certainement été très efficace. Ambre nous le confirmera bientôt.
Pour conclure mon équipée d’hier sur les routes enneigées, cette nuit j’ai rêvé que je pilotais ma voiture sur une piste de bobsleigh, c’était très impressionnant. Je me suis réveillé avant de savoir comment mon bolide s’était arrêté.
L’hiver, pour aider les belles automobilistes en détresse, je transporte tout un équipement : Pelle-pioche, chaînes de traction, couvertures de survie, de bons plaids bien chauds. J’emmène aussi des paquets de biscuits, des tablettes de chocolat, des fruits secs, des paquets de soupes instantanées, des bouteilles d’eau potables, thermos d’eau chaude avec des sachets de thé et de café soluble. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas eu l’occasion de sortir quoi que ce soit de la voiture !! bonjour - Page 30 261391
L’été pour le confort de vos autostoppeuses, une bouteille d’eau et un brumisateur doivent vous suffire. femme exib
Juna-Luna, Mettez le week-end à profit pour convaincre votre chéri d' essayer le petit appareil que vous nous avez fait découvrir. bonjour - Page 30 505595 Rechargez bien vos batteries pour continuer votre exploration de nos archives. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:03

Bonjour à toutes et bonjour à tous

Ambre heureusement qu'après le samedi il y a le dimanche....... Car je suppose que, comme tout le monde, il en reste encore de trop à déménager, nettoyer, changer de place....... Et puis "ce 'Truc" dans le coin là bas, faut l'apporter aussi ?????"," et le garage, t'as tout fini dans le garage?", haaaa! quels merveilleuse période que celle des déménagements.... bonjour - Page 30 703736

Barbe Noire, pour les stoppeuses, seul un sourire suffit (et une voiture bien sûr) et Hop, si je propose, on part visiter l'île bonjour - Page 30 60478 , je fais un merveilleux guide banane
(Faudra que j'y pense un peu plus l'été prochain !)

Bon dimanche à toutes et tous

bonjour - Page 30 748376
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:17

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, le dimanche ne suffira certainement pas, car si ma mémoire est bonne il y avait deux habitations à déménager. Celle d’Ambre et celle de son Loup pour se regrouper dans la nouvelle maison commune. Il est fort probable que le carrousel des meubles et des cartons ait continué aujourd’hui. Il restera encore le « rangement « et la prise de possession des nouveaux lieux. Il faudra un peu de patience. bonjour - Page 30 118414
Ambre, maintenant que meubles, valises, et cartons sont tous dans la maison à portée de main plus rien n’est vraiment urgent. Ne vous fatiguez pas en voulant faire du stakhanovisme. Soyez certaine que les choses trouveront naturellement leur place en temps et en heure. Maintenant vous pouvez dormir sereinement.

Merlin, votre idée de servir de guide aux belles vacancières venant dans votre île est une bonne idée. Je me permets de vous suggérer d’ouvrir une « agence » de la sorte vous pourriez demander à votre charmante voisine de vous seconder ! bonjour - Page 30 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:32

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Mon cher Barbe Noire je ne suis pas sûr que les embarquements répétés d'auto-stoppeuses l'été soient bien appréciés de ma voisine, dans le cas bien sûr ou elle m'apprécierait plus que la moyenne! je saisis bien là votre ironie Twisted Evil

Pour Ambre, je ne savais pas que deux logements devaient se retrouver dans un!!!! houlalaaaaaa !!!!
Je l'ai fait une fois j'ai quasiment jeté 80% de ce que je possédais car avoir 80 casseroles et 25 lits pose qq soucis dans le nouveau logement bonjour - Page 30 261391

Ambre, dans certaine université des US, les bâtiments on été construits sans route...... les routes ont été construites après deux ans d'utilisation, là où l'herbe était "usée",
Bonne idée non? mettez les cartons dans le garage et regarder là où ça s'use !!!

Bonne nuit à toutes et à tous
bonjour - Page 30 67592 cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:03

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Vous avez vu que nous avons un nouveau camarade de jeu Sisyphe !
Merlin, pour moi, l’ironie comporte une petite dose de méchanceté. Ce que je n’ai pas voulu mettre dans ma phrase qui se voulait uniquement taquine et humoristique. Rolling Eyes
Ambre, remettez vous de l’intense activité du week-end. Les rangements peuvent attendre un peu. Dans vos plans, n’oubliez pas de laissez un peu de place pour l’essai des différentes pièces. bonjour - Page 30 261391
Juna_Luna vous avez bien profité du week-end pour le bien du forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:52

Bonjour à toutes et tous,

Barbe Noire, je ne doutais pas que vous (et vos propos) ne contenaient aucune méchanceté.
Mais dès fois, l'ironie réveille un peu !

Je ne sais pas quel temps vous avez, mais ici, le matin les mares sont gelées..... en Novembre !!! étonnant...

Bonne journée au chaud
bonjour - Page 30 235678
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:02

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Comme l’ensemble du territoire, nous avons un épisode hivernal avec gelées nocturnes jusqu’à -10 °C Heureusement que dans le canton il n’y a pas de SDF. Y en aurait-il qu’ils ne pourraient se cacher dans les forêts sans risquer de rencontrer des loups (non, pas celui d’Ambre). Loups dont il faut se méfier car toutes les grands-mères sont gardées bien au chaud, alors pensez si les loups sont affamés ! bonjour - Page 30 261391
La neige tombe doucement depuis la fin de l’après midi. Demain il va falloir faire la « trace » et dégager l’accès au garage. Demain soir les courbatures seront au rendez vous.
Pour l’instant, je vous abandonne pour aller rejoindre mon lit, demain sera très physique.
Blottissez vous bien sous vos couettes et ne gigottez pas trop fort car vous risquez de vous retrouver les fesses à l'air
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:22

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
30 cm de neige ce matin. En une seule chute, ce n’est pas tous les ans que cela arrive au village. Comme prévu, j’ai fait le plein de courbatures. Je vous laisse, mon épouse me proposant entre autres choses un massage aux huiles ! Ne m’en veuillez pas, si ce soir je préfère son offre à votre compagnie !
A demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:52

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe Noire, ici pas de neige....mais la neige ici, c'est très très très rare !
Juste une couche de glace de 2 ou 3 mm dans mon thermo/baromètre (Ce qui est aussi très très très rare). C'est un seau dehors, à moitié rempli d'eau, c'est très efficace.... lorsque je trempe mon doigt dedans en me levant le matin si c'est dur, je ne vais pas à la plage, si c'est mouillé je peux aller me baigner bonjour - Page 30 261391

J'espère qu'Ambre a réussi son déménagement malgré le temps...... A priori il a neigé fort sur les Finistère et j'y vais vendredi!

Bonne journée
banane
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:06

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, vous le savez, ici la neige est monnaie courante, mais 30 cm d’épaisseur (hors congère) en une seule chute sans être exceptionnel est quand même rare.
D’où l’importance des courbatures d’après déneigement. Hier, les huiles magiques et la douceur des mains de mon épouse ont su revigorer le bonhomme.
Le père de mon épouse utilisait les mêmes instruments de meure météorologiques que vous. Une cocotte en fonte dans un coin du jardin lui servait de pluviomètre, d’indicateur de gelée. Son expérience lui disait si il pouvait aller à la pêche. Moi j’utilise une sonde de mesure électronique qui envoie ses relevés sur un boîtier installé bien au chaud à l’intérieur.
Merlin, si votre doigt sent que dans le seau la surface est dure que vous n’alliez pas à la plage c’est prudent, mais peut-être pourriez vous chausser des patins à glace ! bonjour - Page 30 261391
Ambre, avez-vous pensé de dire aux déménageurs de ne pas emporter la poussière de votre ancien domicile ? Votre tâche aujourd’hui serait moins lourde surtout que Neige+poussière =belle gadoue !! affraid
Juna_Luna, demain vendredi, c’est la veille du week-end, alors vous pouvez venir dans les archives pour prendre quelques sujets et publier vos réactions dès lundi. bonjour - Page 30 310657
Sisyphe, le savez vous, votre inscription sur le forum annule la malédiction, vous pouvez arrêter de pousser votre rocher. (Sauf bien sur si c’est un rocher « Léonidas ») bonjour - Page 30 748376
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:27

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Neige du tantôt : froid jusqu’aux os. (il me plait de construire de faux proverbes). Je ne sais pas à quel niveau va descendre le thermomètre cette nuit, mais la nuit dernière il a atteint – 15 ° C. Dans ces conditions que l’on est bien sous la couette, sa petite amie blottie contre soi. Il a neigé tout l’après midi alors demain de nouveau déneigement au programme avec les inéluctables courbatures mais aussi son massage aux huiles magiques ! Ne soyez pas envieux, il est connu que les massages c’est pour les vieux !!!! bonjour - Page 30 261391 bonjour - Page 30 261391 bonjour - Page 30 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:59

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Non, ne me dites pas, que le froid vous a « gélifié » et que maintenant vous êtes transformés en mobilier urbain dans votre quartier et ce jusqu’au début du printemps. Si vous me communiquez les coordonnées de votre implantation actuelle, je ferai un effort et pour Noël je viendrai vous mettre une grande écharpe de laine autour du cou et un chapeau haut de forme huit reflets sur la tête. Mesdames, ne soyez pas inquiètes pour votre coiffure ou votre brushing, je saurai les protéger. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:19

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Parmi les révélations secrètes de wikileaks il y en a une me concernant. Cela me gêne beaucoup parce que elle est dénuée de tous fondement. Mais la lisant sur le net, quantité de gens vont la prendre pour la vérité. La voici. Selon l’ambassade des Métats Amis de préhistoric valley, Barbenoire serait un pseudo de Rocco Sifredi (télégramme diplomatique du 11/24/2007) J’apporte le démenti le plus énergique qui soit à ces allégations mensongères et diffamatoires. Il n’y a qu’à demander à Clara Morgane qui le confirmera sans difficulté. Ah ces journalistes d’aujourd’hui incapables de vérifier leurs sources ! Il suffisait de parler avec les femmes de ma tribu pour connaître la vérité vraie. Razz
Ambre, quelle chance pour vous en ce moment de fabriquer un petit. Vous avez ainsi échappé à la sélection des concurrentes au titre de Miss France. Rolling Eyes
Merlin, je subodore que votre charmante voisine privée d’électricité vous a demandé aide et assistance ce que le Gentleman que vous êtes n’a pas pu refuser. Le hasard fait bien les choses ! bonjour - Page 30 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:15

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Appelé vendredi dernier sur le continent, me voila de retour sur mon île, mais pour peu de temps car je repars mercredi vers la capitale où se tient un salon naval sur lequel on a souhaité ma présence.... Non non, ce n'est pas le fameux "Nautic" de la plaisance, c'est Maritima, le salon juste à coté, celui des professionnels de la construction et réparation navale. Remarquez, mon badge de Maritima me permet de rentrer gratuitement au Nautic...... je ne vais pas m'en priver Cool

BarbeNoire vous êtes trop modeste...... Les révélations de Wikileaks sont sérieuses !!! Je reste persuadé que de nombreuse jeunes et moins jeunes femmes de votre entourage sont sensibles à certains avantages que la nature vous a donnés et que vous auriez tort de le cacher bonjour - Page 30 261391
Malheureusement ma voisine a toujours de l'électricité , mais vous venez de me donner une idée Twisted Evil (Pour la panne, pas pour les avantages naturels bonjour - Page 30 261391 )

Ambre, je crains que comme tout le monde votre déménagement génère un profond désordre de caisses, cartons et indisponibilité des objets habituels simplement parce qu'on ne sait pas dans quel carton les trouver ! Courage.....ne vous laissez pas faire pas de vulgaires objets.... bonjour - Page 30 937437
(Je ne dis pas que ce que vous possédez est vulgaire, je dis que ce ne sont que des objets).

Sisyphe et Juna Luna quelles sont les nouvelles ?

Bon, je vais aller dire bonjour à ma voisine avant qu'elle ne reparte travailler Twisted Evil

Bonne journée
cheers bonjour - Page 30 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:22

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Les salons nautiques, quelles invitations aux voyages. Ils font rêver les novices de mon espèce. Pourtant, j’ai travaillé en mer sur des bateaux de forages. A leur origine, c’étaient des bateaux construits pour un autre usage. De mémoire, l’un était un ancien poseur de filets anti-sous marins durant la dernière guerre. Un autre était une ancienne unité de harponnage de chasse à la baleine. Un autre une péniche de débarquement. Il y eut aussi un gros yacht ancien bateau des pilotes du port de Marseille. Les lieux « de villégiature » étaient disséminés en mer du Nord et en méditerranée. Pendant ces missions je fumais la pipe genre brûle-gueule mais jamais personne ne m’a pris pour un marin confirmé ce que je ne cherchais d’ailleurs pas. J’ai appris pas mal de choses et entre autres ces deux règles fondamentales qui sont je crois en usage dans « la Royale »
a) Peinture sur m……égale propreté !
b) Dans la marine on salue tout ce qui bouge et on peint le reste ! bonjour - Page 30 261391
Quoique vous en pensiez Merlin, je maintiens mon démenti à propos des révélations de wikileaks me concernant.

Ambre, Merlin a raison, les après déménagements ne sont pas toujours faciles à vivre. Prenez votre temps, la création d’un nouveau cadre de vie demande beaucoup de temps et d’implications personnelles .Contentez vous pour le moment de parer au plus urgent comme essayer les différentes pièces de votre maison si ce n’est déjà fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: